Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
12 novembre 2013

Préparons l'avent....

Préparons l'avent....
Préparons nos étiquettes....

24 étiquettes teintes au thé....
et 24 étiquettes que j'ai souhaité personnaliser....

2013-10-26 10
2013-10-26 10
2013-10-26 10

Un projet proposé par Béa chez Quiltmania....

Toutes les infos pour les étiquettes ici....
et du 1er au 24 décembre, Béa vous proposera une petite vidéo et les gabarits pour réaliser vos petits ouvrages....

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce modèle j'espère pouvoir le faire avec votre aide,le pdf est enregistré et le linge teint, mais je n'arrive plus sur la video? pourquoi? je tombe direct sur la pub du magazine<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> gege
M
Ca fait mignon ton alignement d'étiquettes, on dirait carrément un tissu.
G
Oh !!! j'adore !!!
M
Bel effet, merci pour le partage
C
Les étiquettes ont une très belle couleur. Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Belle soirée bises A+
Publicité