Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 avril 2013

Le printemps au Val Perdu...

Oui le printemps est arrivé.....
Quel bonheur, on l'a attendu si longtemps....
Mon patch attendait le soleil pour se faire photographier...
Avant de repartir vers le Val Perdu....

val-perdu-fini-losri

IMGP1652

IMGP1651 IMGP1654 IMGP1653 

Un modèle de Jan Patek....
quilting main... en echo... ça prend du temps mais ça rend tellement bien !!!!

Oui dans mes souvenirs d'enfance, il faisait toujours beau au Val Perdu...

Bon printemps !!!!

Publicité
Commentaires
T
Si un jour il disparaissait, je crois bien que ce sera moi... ^^
G
Bien gai et coloré ton patch! <br /> <br /> J'aime comme toi le matelassage en écho ;o)
F
J'adore !! Très réussi !<br /> <br /> Florence
V
Ton patch et quilting sont magnifiques.
M
Le printemps est peut-être enfin arrivé mais tu as toujours du soleil à revendre ! J'adore le quilting en écho, SUPERBE ! GROS BISOU
Publicité