Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 avril 2013

Rien ne se perd....

Rien ne se perd chez moi....
Une malheureuse citrouille s'est retrouvée orpheline....
J'en ai retrouvé une qui n'avait plus de place sur le quilt....
Et hop... un mini-coussin....

IMGP1629

IMGP1634 IMGP1635 IMGP1636

Avec le joli temps d'automne actuel, je me suis mise au quilting de cet ouvrage....
Quilting que je pensais commencer à l'automne prochain...

IMGP1645

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
T
Ce modèle me tenterait bien pour débuter. D'où vient-il ?
E
C'est superbe, j'adore ! Et bon quilting, qui tient chaud... bon, on a eu du soleil quand même aujourd'hui ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
P
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais il serait temps de penser à autre chose quand m^me ! Si le soleil arrivait, ce serait bien aussi de broder du muguet, non ? Bises
F
Trop mimi le petit coussin !! Bonne idée !<br /> <br /> Bon courage pour le quilting ! au moins tu auras bien chaud avec le quilt sur les genoux !!<br /> <br /> Florence
P
super mimi le petit coussinet, le plaid n'est pas ma non plus.... très joli serait plus adapté<br /> <br /> amicalement geneviève78
Publicité