Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 mars 2013

Sortie d'hibernation...

Mon jardin a suffisamment hiberné....
Les premières jonquilles commencent à fleurir...
Mon jardin de curé a suffisamment hiberné...
Il était temps de le bêcher...

jardin cure losri1

IMGP1280 IMGP1276 IMGP1279

Pour avoir un beau jardin cet été...
il faut bien commencer dès le mois de Mars....

Un joli modèle de Facile Cécile

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de le ressortir car c'est une merveille !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
B
trop beau ce jardin ; je dirai même mieux super super beau !!!<br /> <br /> béran
P
Tu es très douée en jardinage ! Courage pour le matelassage !
A
BZZZZZZZZZZZ je suis une petite abeille qui vient de voir une merveille. Qu'il est joli ce jardin ! <br /> <br /> Bonne semaine, bon patch
A
Il est superbe ! Cela me rend nostalgique de ma période patchwork et j'avoue que cela me donne envie de me laisser à nouveau contaminer par ce virus !<br /> <br /> Félicitations pour toutes les jolies créations qui fleurissent au fil des pages de votre blog !
Publicité