Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
3 février 2013

Broderie Crewel

Broderie Crewel....

C'est la nouvelle gourmandise que nous propose Facile Cécile...

Alors je n'ai bien sûr pas pu résister....

broderie crewel losri

IMGP1174 IMGP1175 IMGP1176

IMGP1177 IMGP1179 IMGP1178

La broderie Crewel est une broderie traditionnelle réalisée en fil de laine sur toile de lin...

Pour suivre les vidéos de Cécile... c'est ici... 

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore les broderies de Cécile et je vais courir voir la vidéo ... quand je pense que samedi je suis allée à Emmaüs et qu'il y avait plein de cartonnettes de laine Saintt Pierre ; la prochaine fois je fais la razzia !!
B
trop beau splendide je dirai : dehors il pleu toi tu met de la guetté a l'interieur .
V
Superbe! J'ai eu la chance de voir les originaux aujourd'hui chez Cecille, une merveille!<br /> <br /> Belle semaine à toi...
L
Ho ! Mais tu t'en sors bien ! Ton trail est parfait.<br /> <br /> J'ai aussi commandé les fiches, je vais m'y mettre bientôt.
A
Effet très naturel presque brut avec ce fil et lin... j'adore!<br /> <br /> Bisous
Publicité