Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 janvier 2013

Crémaillère sur la colline !!!

Crémaillère sur la colline !
la maison est prête pour l'emménagement...
le jardin donne déjà les premières récoltes...

maison-colline-losri

IMGP1132 IMGP1133 IMGP1134

IMGP1137

IMGP1125 IMGP1126 IMGP1129

IMGP1130 IMGP1131 IMGP1135

Un délice de patch.... Appliquės... Quiltîng...Country... Tout ce que j'aime !

Un modèle de Jan Patek

Que du bonheur pour vous aussi !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique. Félicitations !
L
J'adoooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
c'est superbe bravo
M
Quel travail mais quelle satisfaction tu dois avoir devant une telle réussite, bravo à toi bisous.
E
Je reste complètement baba devant mon écran, c'est splendide, tu es une pro! Bises et belle semaine.
Publicité