Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 décembre 2012

Les contes de Tziganistan #2

Malgré le froid, les abeilles continuent à butiner les fleurs de mon jardin.....

conte de tziganistan2 losri

IMGP0665 IMGP0667 IMGP0668

Un ouvrage oublié ressorti grâce aux ouvrages oubliés !!!

A propos de froid.... je ne sais pas ce qui se passe... mais depuis hier....
on dirait que les bretons attendent quelque chose... et chez vous ?

IMGP0682

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
magnifique et plein de fraicheur
B
je suis fan de tes fleurs en ruban . il faudra que tu me donne un cour ? <br /> <br /> bisous A+ <br /> <br /> béran
P
c'est bon de revoir aujourd'hui les abeilles du Tziganistan voleter autour de ton ouvrage (o;)))
C
Très amusante ta fleur-champignon ! C'est vraiment un très beau projet, il faut aller au bout :D
C
Belles broderies !! et j'adore les santons !! bonne journée
Publicité