Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 novembre 2012

Challenge Home Sweet Home !!!!

Merci beaucoup pour vos commentaires enthousiastes sur mon Home Sweet Home en friche....

Au regard de vos remarques, j'ai pu constater que nombre d'entres nous avait laissé également en chantier ce bel ouvrage...

Alors.... je propose à celles d'entre nous qui se sentent concernées de participer à un challenge sur le blog collectif des Ouvrages Oubliés...

Toutes les informations sont ici...

Pour les inscrites, un petit commentaire suffira pour participer,

Pour les autres, un petit message pour que je vous envoie une invitation à participer aux Ouvrages Oubliés !!!

Pour vous motiver, voici mes friches photographiées la semaine dernière....

IMGP0489

Alors qui me suit ????

Merci à vous tous et toutes qui me motivez tant !!!!

Publicité
Commentaires
G
Bel entrain ! et je dirais comme Muriel...ne me tente pas surtout ! <br /> <br /> je ne l'ai pas commencé celui-là !!! hihi !
C
continu sur ta lancer je te suivrai jusqu au bout pour voir tes avancées bises caro.
L
C'est trop beau Losri, il ne faut surtout pas t'arrêter là.
P
oh oui, oh oui, surtout continue, ce projet est absolument superbe et tu le sens si bien!
D
Coucou ! Je t'invite à tenter ta chance pour gagner une invitation au salon Créations et Savoir Faire sur mon blog, pour te remercier de ta fidélité et de tes gentils commentaires.<br /> <br /> Tous mes compliments pour tes ravissants ouvrages.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantal
Publicité