Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 mai 2012

Old Cat & Friends....

Un vieux chat.... et ses amis les fleurs et les oiseaux...
il admire son jardin... en pleine éclosion comme chez moi....

PETIT PATCH LOSRI

Un petit top inspiré par celui de Simply Vintage, un modèle de Nathalie Bird

Un petit top dont la réalisation a été insufflée par le défi lancé par Coco Patch

Un petit top qui rejoint mes quilts en attente de quilting... une tendinite en crise m'empêchant de le faire immédiatement (la bonne excuse !!)

Bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
il est .... TOP ce top !!! très belle version !
N
j'aime bcp ta version !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
M
très sympa ce panneau!!!!
F
Superbe quilt !! Il me tente bien aussi ce petit panneau !<br /> <br /> Florence
L
Il est juste superbe ce top ! Moins drôle la tendinite par contre...j'espere que tu en seras vite débarassée ! <br /> <br /> Bisous!
Publicité