Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 mai 2012

Une robe pour le printemps...

Comme la vie continue et que j'ai tellement envie que le printemps arrive.....
alors je lui fait de l'oeil....
espérons qu'il comprendra....

Une robe Baba-Yaga....
un patron de Scarlett et Marguerite, acheté à Nantes.....

DSCN2509

Au départ une tunique, mais vu ma taille c'est une robe (je vous rassure, je l'avais prévu...), facile à réaliser, une taille impeccable.... si cela vous fait envie... n'hésitez pas car en plus Marie de Scarlett et Marguerite est vraiment à l'écoute de ses clientes....

Je ne résiste pas... je vous quitte pour me faire... une tunique cette fois-ci !!!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Ahhh mais complètement géniales cette robe et cette tunique !!!
L
Tres jolie et pétillante ! Une belle robe qui va pouvoir t'accompagner tout l'été :)
P
Hou Hou ! Tu vas pouvoir faire la belle ! D'après ce que j'avais compris, je la voyais beaucoup plus flashy ! J'attends de voir la tunique ! Vite, il fait beau !
F
Très jolie couleur!! et très sympa ta tunique..bonne continuation
L
Je crois que tu te prépares une super garde-robe pour l'été ♥
Publicité