Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 avril 2012

Pour l'Amour du Fil 2012 #8

Ah les curieuses, je sais que vous êtes beaucoup à attendre cet article... le dernier reportage du salon 2012....

J'ai participé à deux ateliers avec Els Feteris (Bobbin).... Une créatrice vraiment super sympa.... humour et bonne humeur ont rythmé ces deux ateliers.... ateliers que j'ai partagé avec mes copines Marie et Sonia...

DSCN2324

DSCN2326 DSCN2481 DSCN2330 

DSCN2425

DSCN2482 P1000692 DSCN2483

Mes petits achats... assez raisonnable.... de la laine Hostgarn...

DSCN2426

Et de la flanelle toute douce, et un livre, et des rubans et des petits boutons, et des patrons....

DSCN2435

Et les achats de Marie... (remarquez les lunettes avec lampes intégrées !!)

DSCN2442 

Et pour fini, la petite poupée que m'a offert Christine, rencontrée sur le salon...

DSCN2436

Rendez-vous... l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
A
Mon doigt a "fourché" pardon : Holsgarn !!
A
"Trognon" comme on dit dans le Ch' Nord de la France !<br /> <br /> Et la belle "brochette féminine" en dessous est bien sympathique. <br /> <br /> Première photo à droite, en premier plan, je reconnais avec tendresse mon 1.000 pattes, la journée va être ensoleillée !<br /> <br /> Le lot de laine Holsgam a des couleurs superbes. Tu vas te régaler avec ces flanelles qui semblent tellement belles que l'on attend avec impatience les créations futures.<br /> <br /> Bisous
N
Tu as bien profité du salon, quelle plaisir ce doit etre les ateliers ! j'ai hate d'admirer les ouvrages que tu vas réaliser avec tes achats ! et la petite poupée, trop craquante !!!
Q
beau reportage plein de plaisirs !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
P
Quelle chance d'avoir pu faire un atelier avec Els Feteris !!!!<br /> <br /> Et waouhh de magnifiques achats et la flanelle est superbe.<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité