Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 mars 2012

Le printemps est là !!!

Oui le printemps est vraiment là... alors qu'avez-vous fait ce week-end avec un tel soleil ?

Pour moi, ce fût....

Le vernissage de l'exposition du club de patch de ma copine Sonia
Une journée de broderie bretonne avec Paul Balbous
et aujourd'hui.... farniente nécessaire.... lecture au soleil.... finition des fleurs du défi 7 de Madame fait du crochet... marche à pied avec mon zom.... bière....

WEEK-END LOSRI

Bonne semaine et merci pour vos si gentils messages !!!! 

Publicité
Commentaires
V
Ce plan de fleurs est très attrayant...
Z
Un super week-end en gros....<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail lundi mais pas certaine que tu l'as bien reçu.....Je crois bien que j'ai pas pris la bonne adresse mail...<br /> <br /> Bisous.
B
Très beau chemin de fleurs vive le printemps!!<br /> <br /> BISES
F
et bien tu as eut un bon week end !!! moi ca a été cuisine, jardinage et crochet
L
Les jours de pluie en guyane, je m'occupe en faisant tout cela, et j'aime.<br /> <br /> Bravo pour ces idées.<br /> <br /> Nad
Publicité