Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 mars 2012

Log Chabin....

Pour une fois, je ne me suis pas laissée faire par un de mes vices préférés...
faire trainer trainer trainer mon ouvrage...
commencé la semaine dernière avec Lolotte et Sonia...
découpe et appliqués main, top réalisé ce week-end à la machine, sandwich lundi soir...
quilting machine entre lundi et mercredi...
exposé dans mon séjour dès hier soir....

DSCN1980

DSCN1982 DSCN1983 DSCN1971

Le printemps n'ayant pas amené avec lui le soleil... les photos sont un peu ternes....

Un panneau issu du livre Bobbin Country Stitches de Els Feteris paru chez Quiltmania....

Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
B
Vraiment super ce log chabin !
L
Ils sont mignons ces chats et l'air bien espiègle . J'aime beaucoup ce que fait bobbin . En tout cas tu es rapide et efficace ..
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
T
chat c'est beau!
A
tu appelles ça faire trainer hihihii mais t'as été vachement rapide au contraire et ton projet est magnifique :)
Publicité