Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 mars 2012

Fêtons l'arrivée prochaine du printemps....

Pour saluer l'arrivée prochaine du printemps..... et pour être prête dès mercredi....
j'ai écouté vos suppliques concernant un panneau de printemps.....
DSCN1921
DSCN1932 DSCN1924 DSCN1933
En fait, j'avais devancé vos demandes : un petit panneau, issu du dernier livre de Els Feteris, commencé la semaine dernière avec mes copines du mercredi....
Demain... c'est le tirage au sort... la fête continue....
 
Publicité
Commentaires
M
j'aime les chats,les couleurs...bref je l'adore.Bisous
M
Commencé la semaine dernière.....ça me laisse toute rêveuse....Adorables ce(s) chat(s) qui jou(ent) à cache-cache ♥
B
les bouilles des matous sont extras et j'aime beaucoup les couleurs!! ensemble très réussi!! bravo
S
Wouah! Trop mimi!<br /> <br /> commencé la semaine dernière et déjà terminé!!!!
S
Il est a-do-ra-ble ce panneau!!!!
Publicité