Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 février 2012

Vacances à Paris #5

Mes vacances à Paris se sont poursuivies par trois jours à jouer les vrais touristes....

Exposition des plans reliefs au Grand Palais...

DSCN1480

Balade au père Lachaise.... l'arbre devant la tombe de Jim Morrisson...

DSCN1498 

Exposition textile au BHV...

 DSCN1521

Visite Conférence à la Conciergerie où nous avons croisé d'improbables animaux....

DSCN1561

DSCN1584 

Des piques-aiguilles au Musée Carnavalet.... (réalisés avec un gilet de Louis XVI !!)

DSCN1606 

Une petite surprise en sortant... imprévu.... l'Entrée des Fournisseurs....

DSCN1616
DSCN1624 DSCN1630 

Des chouettes balades pour des ex-parisiens devenus touristes !!!!

Publicité
Commentaires
L
On va faire la même balade ou presque la semaine prochaine ! Jouer les touristes quand on est ex parisien c'est vraiment top:)<br /> <br /> J’espère que tu t'es bien régalée !
P
3 jours super chouettes en te lisant !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
A
Rha là là !!! tu as gardé le meilleur pour la fin avec la mercerie !!! Séjour rentabilisé à fond avec toutes ces belles visites et ballades !<br /> <br /> Maintenant que tu as refait le plein d'inspiration ... et de fournitures ;), tu vas nous en montrer des merveilles, chouette chouette chouette !!! <br /> <br /> Bisettes !
A
je comprends bien les ballades et le tourisme d'ex-parisien............moi , c'est pareil , que du bonheur !!
Z
coucou je dois y faire un petit tour fin mai si tu as de belles idées de ballades et de boutik je suis preneuse ...bon apmidi biz françoise
Publicité