Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
18 février 2012

Vacances à Paris #1

Mes vacances parisiennes ont débuté... au hasard.... par... l'AEF.....

L'aiguille en fête où j'ai pu admirer les couvertures réalisées lors du projet un peu fou... Crochetons pour le Japon.... une opération organisée par Claire et Marylène... et une artiste japonaise dont je vous parlerai demain.... Masako Wakayama

L'occasion pour moi de faire connaissance avec la sympathique Marylène... j'ai raté Claire... Elles vendaient les cartes postales éditées et vendues pour financer l'envoi des couvertures au Japon... ce qui n'est pas une mince affaire... avis au donateurs...

DSCN1367
DSCN1369 DSCN1366
DSCN1371

 Bravo à toutes les participantes et aux organisatrices !!!!

Publicité
Commentaires
B
Dommage!! Je devais etre partie faire un petit tour....en tout cas, merci de ta visite et de ton message!!
K
rho ben c'est dommage on ne s'est même pas vu en vrai ... mais je vois que ton séjour parisien fut bon ;)
P
De magnifiques plaids et j'espère qu'il y aura les fonds nécessaires pour les envoyer !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Ouais ! Tout à fait par hasard !!! Je te crois !! Bon passons... et tu as été sage ou pas ??
Z
Je vois que tu as aimé tes vacances à l'AEF....lolol.<br /> <br /> Bisous & doux dimanche ma Losri.
Publicité