Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 février 2012

Découpe de tissus....

Connaissez-vous la petite machine à découper le tissus...
Accuquilt... la Go Baby.... ???

Oui j'ai eu la grande chance de gagner cette appareil sur le site Abracadacraft....
un site où Nathalie sélectionne et partage sa sélection d'articles créatifs...
l'occasion pour nous de découvrir chaque jour de nouvelles créations, de nouveaux tutos, d'actifs bloggeurs dans des domaines qui nous passionnent...

Pour mon nouveau projet... j'ai besoin de 54 petits carrés...
l'occasion de vous faire une petite démonstration de la Go Baby....

Et pour la première fois sur mon blog...
une petite vidéo in live... pas de trucage... pas de rangement... j'ai sorti mes tissus.... et.... 

 

Merci à Roxane, ma caméraman... trop bien filmé !

DSCN1274

J'ai ainsi obtenu 54 carrés en moins de 10 minutes... extra non ???

Une couture machine vraiment facilitée par la régularité de la coupe....

DSCN1280

6 blocs de nine patch... pour un projet totalement country....

Plus d'info sur l'Accuquilt Baby Go...sur le site Accuquilt... ici...

Un test et une critique sur le blog Des bouts de Nous... ici

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> D'autres machines sont arrivées depuis sur le marché avec le même fonctionement et surtout des dizaines de Dies sans cesse renouvelés permettant de découper des motifs variés :moustaches, ailes, chapeaux, lunettes, plumes...<br /> <br /> Il y a des machines et des motifs sur ce lien : http://www.toutacreer.fr/464-materiel-scrapbooking...<br /> <br /> Et pour Missy, pas besoin de ciseaux pour la finition : les réglages d'épaisseur de la Cut it All de Toga permettent de s'adapter à l'épaisseur et la qualité du tissu.<br /> <br /> Bonne création
E
Alors toi vraiment tu as une chance...!!!Dés que tu joues, tu gagnes, tu ferais bien d'arrêter pour nous laisser une petite chance?!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
M
Bonjour Losri,<br /> <br /> merci pour ta petite video sur l'accuquilt. Ta table de travail ressemble bien à la mienne... sans l'accuquilt, of course ! Dis, il me semble que tes carrés ont quand même besoin d'un petit coupe de ciseaux, non ?
M
Un trèèèès beau cadeau qui va te muscler le bras droit mdr :o)) !<br /> <br /> Et pour nous le plaisir de découvrir ta gentille petite voix. Bisous.
S
Quelle chanceuse!<br /> <br /> Moi j'ai la Big Shot pour Noël, elle découpe plein de matériaux! Je l'utilise pour le scrap et c'est un vrai bonheur!
Publicité