Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 janvier 2012

Ma copine....

Ma copine Patch & Faribole m'a offert un joli sac à Noël....

DSCN1145

Ma copine Patch & Faribole sait que je ne suis pas toujours très raisonnable.... alors elle a prévu une prolongation au cas où...

DSCN1139

Ma copine Patch & Faribole sait que j'aime les petits détails qui changent tout...

DSCN1143 DSCN1141

Ma copine Patch & Faribole m'a initié à la teinture au procion.... c'était mercredi dernier...

DSCN1134

Ma copine Patch & Faribole m'a montré ce que l'on pouvait faire avec de la peinture et des bouts de papier.... c'était aussi mercredi dernier... et cela se prolongera mercredi prochain...

DSCN1147 DSCN1148

Ma copine Patch & Faribole a un blog... c'est ici...

62549894_p

C'est chouette d'avoir une copine talentueuse, généreuse et créative !!!

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est beau ! Bravo Patch&Faribole !
B
Rien ne vaut l'amitié et lorsque l'on a en plus la chance de partager la même passion alors là c'est le top <br /> <br /> bises
P
Oh là là ! Mais arrête de me jeter des fleurs comme ça !! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu fais une indigestion de chocolats ?? Bon c'est vrai qu'on s'est bien amusées avec nos teintures mercredi dernier ! J'ai hâte d'être à mercredi prochain !
N
Oui, c'est précieux :-) !
L
Ta copine est vraiment très talentueuse... tu as bien de la chance d'avoir une copine comme elle !!<br /> <br /> Tous ceci est magnifique... Bravo !
Publicité