Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 novembre 2011

Exposition de Bruz....

Comme promis... voici un petit reportage de l'exposition du club de Patchwork de Bruz....

Les patchworks ont été joliment mis en scène...
le travail de 3 années du club....
une centaine de patchwork à découvrir...

Quelques petites vues d'ensemble...

DSCN0657

DSCN0656

DSCN0634

DSCN0671

DSCN0658

Quelques patchs que j'ai particulièrement aimés...

DSCN0620

DSCN0679

DSCN0654

DSCN0632

DSCN0640

Bon... Canalblog faisant des siennes ce soir.... mon temps étant très compté en ce moment... je m'arrête là... mais.... il n'est pas trop tard pour venir... l'expo c'est jusque dimanche prochain !!!!

J'ai eu le plaisir d'y rencontrer ma copine Patch et Faribole... et de faire la connaissance de Nolina, une blogueuse voisine....

9 

Bonne fin de semaine.... 

Publicité
Commentaires
M
quel travail magnifique!!!c'est trop loin pour moi dommage.
M
Cà y est j'en viens, on m'a dit que tu y serais demain.......dommage j'espérais bien te voir !!!!<br /> Je pense qu'on a vraiment les mêmes goûts, j'étais à chaque fois attirée par les tiens, si bien qu'à la fin, avant de voir le nom je savais déjà que c'était de toi, SUPERBE !!!!<br /> Adrienne en vrai est encore plus jolie, et comme elle est grande....vraiment magnifique!!!<br /> Bizzzzz et bon dimanche.
M
un seul mot....MAGNIFIQUE <br /> Avec quelques bisous
Q
quelle expo magnifique, vous avez super bien travaillé, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Z
Merci ma Losri de partager avec nous votre expo......Mais pourquoi j'habite si loin moâ.....<br /> Douce nuit.
Publicité