Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 septembre 2011

Trop simple... trop beau...

Trop simple et trop beau ce Jardin des Simples...
alors comme le premier m'a quitté j'en ai refait un qui a trouvé immédiatement sa place dans mon atelier...

IMGP6465

IMGP6454

IMGP6466

L'occasion pour vous de voir une petite partie de mon atelier...
situé dans mon séjour...
rien de tel qu'une très très vieille étagère sur laquelle on peut planter des clous comme on veut !!!!

Jardin des Simples...
un modèle de Facile Cécile...
toutes les vidéos pour le réaliser sont sur le blog Brodons Facile....

56877296_p

Merci pour tous vos gentils messages !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! Et le petit bout de ton atelier aussi !
R
C'est une pure merveille, je suis en admiration !!
E
Oh la la !!! C'est ravissant ! Un grand bravo et bonne soirée.
M
J'aime beaucoup le concept de l'étagère très très vieille sur laquelle on peut planter un clou n'importe où ! Très joli jardin des simples !
R
Magnifique comme toujours! A quand le prochain post avec plus de photos de ton atelier????? lol<br /> Bonne semaine, biz
Publicité