Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 août 2011

Juste une...

Je sens que certaines vont rigoler
(bon arrête Marikryss... je t'entend d'ici !!!)

Ben oui quoi une petite bidouille de temps en temps c'est pas un grand écart dans mes résolutions de l'été.. quoi !! Ben sinon je suis en manque et c'est beaucoup moins rigolo....

Ben quoi... juste deux petites heures.... ya pas mort d'homme...

IMGP6296

Et puis quoi... mon portable il me la réclamait depuis longtemps....
(ça suffit MariKryss... d'ailleurs Patch et Faribole... je t'entend aussi... moqueuses...)

 IMGP6297

Et puis au mois d'Août, il fallait que je prépare quelques petites animations pour réaliser à l'atelier LDJ de Bruz à la rentrée...
alors ça c'était bien une résolution aussi...

IMGP6289 IMGP6291
IMGP6290 IMGP6288

(Toutes celles qui rigolent et que j'entends pas... ça suffit aussi....)

8

Bonne journée !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, un petit ecart fait avancer plus vite le reste après j'en suis convaincu... si en est en manque, le moral baisse et l'on finit par ne plus rien avoir envie de faire.... d'ailleurs, mon portable aussi réclame un nouvel étui, il en a un peu assez de l'ancien...
P
Ohhh je n'oserai pas rire ;-)<br /> Elle est bien belle cette pochette et bien pratique en plus. Cela aurait été dommage de ne pas la faire ih ih<br /> Bisous, bisous
A
Non non, je n'ai pas rigolé ! ... j'ai juste souri !!!!! Car te connaissant, ça ne m'étonne pas ! Mais bon, tu es pardonnée car cet étui est juste superbe !
J
Et même, j'ai envie de te copier ! j'ai le droit ?
M
Elle est géniale cette petite "chaussette" à téléphone portable ! <br /> 2 heures ? Tu travailles à la vitesse de l'éclair !<br /> Amitié, MissVal.
Publicité