Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 août 2011

Parce que... #1

Cet été, mes journées ont été ponctuées par la réalisation d'un ouvrage qui me tenait à coeur....

J'ai réalisé 25 cartes textiles... à la maison, dans la voiture, au camping....

losri 50

"Parce que….

Pour mes 50 ans vous m’avez émue… vous m’avez gâtée…

Je tenais  à vous remercier textilement…

Un tissu de fond qui vous ressemble… une chouette pour partager un peu ma chouette vie… un nénuphar/trèfle pour vous porter chance… du patch, de la broderie, de la chine, un peu de Losri, un peu de Laurence….

Merci pour toutes vos marques d’amitié…"

Je vous montrerai toutes ces cartes au fur et à mesure de leur réception par leurs destinataires...

 HAV5112

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop belles ces cartes, j'adoore !!<br /> et c'est très gentil de faire ce cadeau de remerciement...........
D
Coucou<br /> je suis rentrée de vacances et j'ai trouvé ma carte textile : rhooooo elle est trop belle !!! Tu n'aurais pas dû ! Tu as dû passer un de ces temps à réaliser tout ça ! En tous cas je suis ravie d'avoir participé à ton cadeau, émue de recevoir de si jolis attentions et partante pour une nouvelle aventure pour la dizaine suivante...<br /> bizzzzzzz<br /> delph
I
quelle belle suprise qui m'attendait dans ma boîte aux lettres au retour de vacances !!!! MERCI MERCI MERCI, c'est trop beau et bien trop gentil ! Tu es adorable. Je suis ravie d'avoir près de moi cette belle carte textile, beau symbole des très belles rencontres qu'on peut faire sur le net ! (au passage, mon grand a bien repéré le drapeau de bretagne alors qu'on n'y est pas allé cette année... ! quelle mémoire !<br /> Je t'embrasse très très fort ! A bientôt !
A
Oh oh !!! quelles superbes surprises !!! si je m'attendais !!! ... je vais guetter mon facteur alors pour savoir laquelle sera pour moi hihi !!!<br /> Merci d'avance ma Losri, et gros bisous !
Q
OoOOOHHhHlalaaaaa, comme c'est une belle et chouette (hihi) idée, un magnifique geste d'amitié en retour ! Bravo !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise<br /> PS: envie de les voir en grand !
Publicité