Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 juin 2011

50...

Une rose...
parce que je suis née dans une rose il y a 50 ans
(Merci Mamine et Papou !!!!)

IMGP5747

4 fruits....
Les 3 fruits de mes entrailles
(Mes amours.... Roxane, Agathe, Malo...)
Le fruit de mon Amour....
(Je t'aime Dan...)

IMGP5745

Une chouette....
Mon ange gardien qui veille sur moi...
C'est vrai que j'ai une chouette vie !!!!

IMGP5750

Des petites fleurs colorées....
La fantaisie.... c'est ce que je préfère dans la vie....

IMGP5748

Des feuillages pétillants....
La famille... les amis... tous ceux que j'aime...

 IMGP5756

De l'herbe verte...
L'énergie de la passion...

IMGP5752

Des couleurs vives....
Les couleurs de la jeunesse...
car je suis restée si jeune d'esprit (hi hi hi...)

IMGP5755

Un arbre...
Un vieil arbre qui symbolise l'expérience acquise en 50 ans.....

IMGP5740

Alors... voici le sac qui symbolise mes 50 ans !!!!

IMGP5768 

D'après le sac de Léa Stansal... Marie-Claire Idées

IMGP5769

Vive la vie !!!
Merci la vie !!!
Merci à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire,eh ben il y a du boulot dis donc sur ce sac,il est très sympa.Bisous
S
J'ai adoré l'histoire de ton arbre de vie. Comme d'habitude superbe. Bravo et merci de ce partage avc nous.
M
que d'émotions en voyant ce sac....surtout en relisant tous les symboles...<br /> Merci ma Laurence<br /> Bisous de ta maman qui te découvre encore au fil des ans
M
Très joyeux anniversaire ! <br /> Superbe idée que ce sac si symbolique !<br /> magalie
R
Très certainement en retard, mais avec beaucoup de coeur, je te souhaite un très Joyeux anniversaire! Que cette nouvelle dizaine soit belle, gaie, remplie d'amour, de bonne santé et de beaucoup de plaisirs!!! <br /> Gros bisous et félicitations pour ton superbe sac.
Publicité