Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
12 juin 2011

Un sac pour Agathe....

Mon Agathe a fêté ses 19 ans .... déjà....
Et traditionnellement, elle me demande chaque année de lui faire un sac maison....

 sac losri pour agathe

Je lui ai donc fait un sac...
avec une petite troussette attachée au sac... elle aime bien ce petit accessoire bien pratique et sécurisé !

Agathe a choisi ces jolis tissus parmi mes derniers achats....
Avez-vous remarqué l'anse du sac ? j'ai piqué l'idée à Louloucat et à ma copine Patch et Faribole !!!! et cette fois-ci j'ai renforcé le bas du sac (vu l'état des précédents sacs !!!)

39-23109

Joyeux Anniversaire mon Agathe !

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Agathe. Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau fait mains.
M
il est super ce sac,j'aime bien le modèle,bisous
Q
JOYEUX ANNIVERSAIRE AGATHE !!<br /> Un chouette cadeau !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
A
J'aime beaucoup ce sac;je passais; silencieuse, il me donne l'occasion de te laisser un message et de sortir de mon mutisme: en un seul mot: B-R-A-V-O!
C
IL est superbe ce sac !!! Agathe a vraiment bien choisi le tissu ! (et bravo à toi bien sûr ! lol)
Publicité