Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 mai 2011

Pour l'amour du fil... 2011 #5

Et pour en finir avec cette merveilleuse édition 2011 du Salon "Pour l'amour du fil"...
quelques petites mosaïques...

Yoko Saito et ses patchs si minutieux.....

 yoko_saito

Pétra Prins et ses patchs classiques indémodables....

petra_prins

Et... et...... euh.... oui j'ai fait un quatrième atelier.....
la réalisation d'un magnifique collier avec le Comptoir des Fleurettes.....
boules de laine à broder.... yoyos avec transferts à broder..... Perles et breloques...
un atelier animé par Marie.... si patiente et si sympathique.....
Attention... le collier que je vous montre est l'original.... le mien n'est pas terminé...

comptoir_des_fleurettes

38813758_p

Merci à Quiltmania qui a si bien organisé ce magnifique salon....

Merci aux créatrices et aux exposants si disponibles....

Merci aux copines d'avoir été là...

Merci aux absentes pour leur soutien moral...

Merci à mon Zom de m'avoir laissé profiter à fond de ces 3 jours !

Merci à ma CB de m'avoir si bien suivi...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau reportage, qui me donne encore plas de regrets d'avoir manqué cette édition. Et félicitations pour ton inscription chez les Très Belles Finisseuses!
Q
Ce collier est absolument magnifique, ça donne envie ! Merci de nous avoir fait partager tout ça!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
M
Superbe collier ! Je me réjouis de voir le tien !
D
merci pour ce reportage complet ,moi aussi je déprime d'avoir à reprendre le travail apres cette super semaine .J'etais avec toi pour le collier et je l'ai terminé!! j'en suis tres fiere ! et je vais l'envoyer en photo à Marie car apres cette découverte je ne vais pas en restée là! bon courage et bravo pour ton blog que je conaissais bien sur
R
Bravo pour toutes ces jolies photos et moments partagés avec nous! C'est sûr, tu nous a mis l'eau à la bouche:)))<br /> Te voilà donc maintenant, bien rechargée à bloc côté batterie avec tous ces merveilleux passés dans ce salon! Bonne reprise, biz
Publicité