Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 avril 2011

Ah ma bonne dame...

Mercredi... je suis allée faire un petit tour à Rennes... pour me rhabiller..... et après quelques visites de petites boutiques.... je suis repartie... dégoutée par les prix et puis rien ne m'allait.... en me disant... je vais m'habiller toute seule !!!!

Le soir, ma garde-robe se composait d'une petite tunique supplémentaire !

IMGP0867

Réalisée d'après un modèle japonais en liberty acheté à moitié prix !!!

IMGP0876

Bonne journée ensoleillée....
Je suis en vacances !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Super sympa, bravo, bizz
V
Elle est très jolie ta tunique , tu l'as vite réalisé , super !!!<br /> Bonne fin de week-end , bisessss ...
V
WOUAH, très sympa cette tunique !<br /> Bravo et bonnes vacances de Pâques, doucement sur les chocolats !! il était plein le panier ? Bisous<br /> Valérie
P
Elle est superbe ta tunique et en plus unique ;-)<br /> Bisous bisous et bonnes Pâques
A
Comme tu as eu raison ! elle est superbe cette tunique ! ... Et au moins, tu ne croiseras personne portant la même tenue ! ... petit côté "exclusif" non négligeable !<br /> Et puis, c'est clair que pour un budget identique, on peut avoir une garde-robe beaucoup plus importante en cousant soi-même !<br /> Bises et Joyeuses Pâques !<br /> Claire
Publicité