Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 avril 2011

Carnet brodé...

Que de moments agréables à broder ce joli carnet.....

IMGP5488

Un bouquet d'oeillets pour fêter un anniversaire.....

IMGP5482 

Un petit carnet pour écrire ses petits secrets...

 IMGP5486

Un carnet pour l'anniversaire de ma copine Patch et Faribole....

IMGP0694

Un carnet pour ma copine...
avec qui nous partageons des bons moments....
comme hier lors d'un petit atelier autour de la laine bouillie...

IMGP5483

Joyeux anniversaire Catherine !!!

IMGP5484

Un carnet réalisé d'après le superbe livre de Léa Stansal "Carnets brodés, Mots cousus"...

 

clipart_03

Merci les copines pour vos commentaires et vos conseils concernant ma pochette de brodeuse... j'ai déjà modifié un peu le prototype... je vous tiens au courant !!!!

Bon week-end ensoleillé !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est superbe !
L
J'aime beaucoup tes carnets, c'est mignon comme tout.<br /> Je suis venue par le blog de Laurence.
S
Très joli cadeau.
E
Quel talent !
P
Tout simplement superbe !!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité