Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 avril 2011

Prototype de pochette....

Béatrice, de l'Atelier LDJ de Bruz, m'a demandé de lui réaliser quelques petites pochettes de brodeuses...

Ce matin, je viens de réaliser un prototype... que je vous soumets....

IMGP0760

IMGP0766

IMGP0762 IMGP0767

Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez bien sûr me donner des idées d'amélioration....
il faut cependant que cela reste très simple à réaliser....

Lorsque j'aurai amélioré ma technique, je pense vous proposer un petit tuto...
est-ce que cela vous intéresse ???

Pour rappel pour les Bretonnes, l'Atelier LDJ vous propose des laines et fils nobles, de jolis boutons et des modèles de broderies....

41abaddb3f2c

Bonne journée ensoleillée !!!

Publicité
Commentaires
T
Très sympa.
M
Ben hormis peut-être une tite cordelette pour la maintenir fermée, la pochette zippée me semble suffisante pour tout contenir dont ciseaux & cie... Alors si tu fais un tuto dont je serai preneuse, tu explique bien-BIEN la pose de la fermeture éclair en photo étape par étape, s'il te plait Losri - ça c'est MON exigence, Ô!!! Bon maintenant j' VA sur le dernier post, à de suite...
V
Coucou Losri, moi qui ne suis pas couturière ..., j'aurai imaginé la jolie petite fleur sous le bouton dans un autre tissu pour la faire resortir davantage ? C'est très beau .... BRAVO POUR TON JOLI CADEAU D'ANNIVERSAIRE offert hier...tu sais de quoi je parle ! Bizz. Valérie
K
Coucou Losri, Oui l'atelier de Béatrice est trés sympas, de la belle laine, des jolis rubans, une ambiance très shabby... et un super accueil. Nous avons les mêmes lieux de prédiclection ! bises kina
N
Je la trouve très chouette, et sa forme est originale! Une fermeture serait un plus, et pourquoi pas une bordure pour faire joli?
Publicité