Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 mars 2011

Un petit coussin....

Je vous avais montré l'état de mon petit ouvrage réalisé lors de l'atelier feutré chez ma copine Patch et Faribole...
Le résultat en est un joli petit coussin inspiré par la revue "Cadeaux Feutrés" de Facile Cécile....

IMGP0665

Un tout petit coussin... tout mimi...

IMGP0652

Un petit coussin... tout coloré....

IMGP0662 IMGP0658

Un petit coussin... tout printanier...

Je vous montre également le superbe pochon que m'a offert ma copine Sonia... vous savez, ma copine qui n'a pas de blog et qui réalise des merveilles ! Bon, le seul reproche que je peux faire à son superbe cadeau est sa difficulté à être photographié !!!

IMGP0673 IMGP0669
IMGP0666 IMGP0668

Un superbe pochon qu'elle a réalisé d'après un modèle de Léa Stansal....

Merci beaucoup Sonia... c'est un magnifique cadeau !!!! J'adore !!!

GFpeep

Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
E
j'adore la richesse des couleurs !
C
Chouette ce coussin !
M
Un très joli petit coussin!Ce sera dommage si quelqu'un si assoit dessus!
B
J'aime tout, les couleurs donnent la pêche et les formes sont amusantes <br /> Bises
M
Pas si petit que ça mais bien mimi ! Avec pochon assorti, trognon ! BISOU
Publicité