Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 mars 2011

Envie de couleurs...

L'hiver est long...
et les premiers rayons du soleil printanier nous donnent envie de couleurs vives...

IMGP0636 IMGP0642

Un petit sac réalisé d'après le livre Rangement à coudre de Cécile Franconie...

IMGP0643 IMGP0644

Un petit sac que j'ai redimensionné...
il est plus petit que l'original...
et sur lequel j'ai apposé ma petite signature en hexagones....

41abaddb3f2c

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
T
Il est super mignon, très joyeux!
K
Toujours un plaisir de venir sur ton blog (dès que le tps me le permet !) Je craque sur cette pétillante et magnifique création ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
trop beau le sac j'aimerai avoir le tuto svp merci
M
Qu'il est beau ce sac, et j'adore les couleurs. Il va falloir que je ressorte ce livre.<br /> Bises Murielle
S
Super joli!!! Bravo ces couleurs sont superbes!<br /> Bises Sylvie
Publicité