Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 février 2011

Non seulement...

Non seulement elle m'entraine vers de folles aventures blogguestes...
mais en plus elle me fait des cadeaux extraordinaires....

Elle... c'est.... Patch et Faribole...
ma cop'...ma complice de "Nos ouvrages oubliés"...

Regardez un peu les merveilles....

IMGP0426

Une superbe boite.....
pour ranger mes blocs de Dear Jane...
il fallait y penser... il fallait le faire !
mais regardez donc tous les détails...

boite_patch_et_faribole

Que de jolis détails... un couvercle avec un bloc de Dear Jane rebrodé...
un petit clin d'oeil à l'intérieur...
avec une jolie étiquette "c'est moi qui l'ai fait"...
l'application d'une broderie ancienne qu'elle avait achetée en ma compagnie à des puces de couturières...

Et comme cela ne suffisait pas... elle m'a ENCORE réalisé deux blocs pour mon DJ !!!

M2 - Elle l'a réalisé DEUX fois.... puisqu'il est également sur le couvercle !

M2

M4

M4

C11 - Celui-ci c'est moi qui l'ai fait... il faut bien que je participe aussi un peu à mon DJ !!!!

C11

Bon allez... pour le plaisir... encore des détails de la boite... perles, bouton chiné... crochet.... j'adore quoi !!!

IMGP0440 IMGP0441

Merci Catherine...
Merci pour ton cadeau.. merci pour ta complicité... merci de ton amitié !!!

CART_M2007_03

Merci aussi à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à Nos Ouvrages Oubliés...
c'est génial !!!

Publicité
Commentaires
S
rhoooooooo trop belle !!
L
Superbe! Tout simplement superbe!
N
Magnifique! Très beau cadeau d'amitié!
M
En effet, fallait y penser, la boite à Dear Jane.<br /> Tiens il me faudrait une boite pareille pour dépoussiérer le mien.<br /> Vous allez m'avoir sur le blog pendant de longues années.<br /> merci pour le blog dédié à nos ouvrages oubliés.<br /> Bisous
V
Une bien jolie boite qui te sera bien utile !<br /> Bien amicalement , bisesss ....
Publicité