Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 février 2011

Joséphine...

C'est dingue...je n'avais pas encore réalisé la Joséphine imaginée par Facile Cécile...

IMGP0451

IMGP0449 IMGP0447losri

IMGP0455

Pour une fois, je me suis lachée dans les couleurs...
suis trop fière de moi pour ça...
mais c'est difficile quand même !!!!

Joséphine....
Sonia et Lolotte l'ont faite aussi...
lors de notre dernière rencontre....

Celle de Sonia :

P1070281

Pour celle de Lolotte, je n'ai que la photo du retournement du froufrou...
toute une histoire !!!

IMGP0367

Encore une super après-midi... Merci les filles !!!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est super cette Joséphine, très colorée, c'est du peps Bravo
V
Elle est superbe ta Joséphine. Ah ces après-midi entre copines à coudre, broder où patcher c'est un vrai régal.
C
Bravo les couleurs! Elle est pleine de peps!
M
Que de lumière !!<br /> Tu nous donnes le soleil qui fait parfois défaut ces jours-ci ! Bravo !
L
C'est trop beau!!!! J'adore!
Publicité