Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 janvier 2011

Qui n'a pas encore craqué ?

Qui n'a pas encore craqué pour les jolis modèles "Cadeaux feutrés" proposés par Facile Cécile dans le merveilleux Hors Série de Quilt Country ??

Bon je n'ai pas été la première à craquer et je pense que je ne serai pas la dernière !!

IMGP0308

IMGP0304 IMGP0307
IMGP0309 IMGP0306

Une nouvelle bidouille pour ranger mes ciseaux préférés....
D'ailleurs, ce midi, alors que je cherchais depuis le matin mes ciseaux...
mon zom me dit... regarde donc dans ton range-ciseaux... heu... ben... merci....

54718384_p

Bon début de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
V
trés réussi !! c'est un plaisir à travailler cette laine :)
C
j'ai un problème avec la laine, vieux souvenir de robes chasubles faites par ma grand-mère... 9a peut se soigner...
P
Comme elle est jolie !!!!!<br /> J'ai craqué aussi pour ce magazine et pour le même modèle que toi ih ih<br /> Bisous, bisous
G
c'est vrai qu'il sont beaux tout ces cadeaux feutrés et qu'on a très envie de les réaliser très vite, bravo pour votre range ciseaux, le ton orangé illumine votre ouvrage, bravo et à bientôt
M
Déjà réalisé!!!whouah! qu'il est mimi!J'ai la revue, des tissus lainages mais plein de choses en cours....Bizzz
Publicité