Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 janvier 2011

5 dans les étoiles....

Nous devions être 5 dans les étoiles.....
hou hou... les copines... vous m'entendez ???

Au mois de novembre dernier, Claire nous a montré ses étoiles....
elle a été rapidement suivie par Nathalie....
et toutes les deux m'ont entrainé dans leur folle virée étoilée.....
je suis tellement influençable...
et parait-il que Christine et Cagouille ont suivi également....
5 étoiles de plus au firmament...
mais elles sont tellement loin que on ne les voit pas.....

Bon allez... je me lance... voici le début du mien....

IMGP0260

IMGP0262

Bon pour le tour, il faudra patienter un peu...
car je le fait entièrement en piècé et à la main...
et tout ce que j'ai fait hier après-midi est à démonter...
car je me suis trompée dans mes gabarits...
dur dur la vie d'étoile !!!!

Alors les filles, vous en êtes où de votre sublime patchwork Etoiles inspiré du livre Simple Conforts de Kim Diehl ???
(Bon je suis sûre que PatchNat l'a déjà presque terminé !!!)

60757204_p

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
G
Belle équipée vers les étoiles!<br /> Bravo à toutes!
F
un très beau projet, j'adore Kim Diehl mais cette année je finis au moins 2 encours avant de sauter le pas (j'ai déjà mon modèle, dur, dur de résister). bon week-end
A
mais c'est un début très prometteur !!!! <br /> j'ai hâte de le voir terminer !!<br /> biz
D
très jolies tes étoiles, j'aime les couleurs et le piécé alors je patiente pour voir la suite...<br /> bizzzzz<br /> delph
F
Terrific !! J'adore Kim Diehl aussi ! et les étoiles !! Bravo !<br /> Florence
Publicité