Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
31 mai 2010

Pochette rétro....

Au salon de Nantes j'ai craqué pour deux coupons de tissu rétro...
années 50....
en me disant que je ferai un petit objet avec....

Ces tissus rétros associés à l'envie très forte de faire un nouvel ouvrage du merveilleux livre "La trousse à couture" de Léa Stansal....

IMGP3294

Une pochette porte-porte-aiguilles !! un drôle de nom !!!

IMGP3295 IMGP3296

IMGP3309 IMGP3312

Ouvrons cette petite pochette...

pochette_ouverte

Léa a choisir un tissu "Petit Chaperon Rouge"... le mien est sur le thème de l'école....

IMGP3300 IMGP3305 

IMGP3304 IMGP3310

Un véritable plaisir à réaliser... les explications du livre sont particulièrement claires et détaillées....

IMGP3298

Bonne Semaine !!!!

Publicité
Commentaires
G
Très jolie réalisation!
C
Elle est mignonne ta petite pochette !
R
Ohhhhhhhhh!! je veux les mêmes!!! Ils sont trop trop beaux! Je craque.<br /> Profites en bien et bravo pour ta pochette.<br /> biz
L
mignonne , originale et rigolotte cette pochette ! bravo !!!
E
De retour de petites vacances, je découvre avec émerveillement toutes tes réalisations : un seul mot : SUPERBE!!!!!! un petit coup de coeur tout particulier pour ce porte-aiguilles très vintage : j'adore..... et les tissus!!(tout ce que j'aime). J'espère que tu vas bien? Bonne soirée et gros bisous. Evelyne
Publicité