Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 mai 2010

La vase c'est bon pour les jambes !!!!

Aujourd'hui n'est pas coutume...
je vous fais partager mon week-end sportif annuel !!!!
La traversée aller et retour de la baie du Mont St Michel !!!!

Un paysage magnifique... grandiose....

IMG_8634

IMG_8662   

Enfin....
Les premières photos c'est pour les touristes....
mais ce que l'on ne vous dit pas avant le départ...
c'est ça....

LO_DANS_LO   LO_PLANTE

Ici vous me voyez avec les mains un peu vaseuses...
et oui j'ai mis les mains pour éviter la chute fatale....
puis j'ai du aller à la pêche à la sandale pour retrouver celle qui m'avait lachement abandonnée dans la vase..... mdr...

LO_SAND  IMGP3108

IMGP3109

Sortie de cette épreuve, me voici toute fière de mon exploit !!! lol !!!!

IMGP3096

13 km de marche....
13 km de sable, de vase et d'eau...
13 km de souvenirs....

38656800_p

Quelques photos de notre rencontre textile mensuelle avec Laurence et Sonia....

IMGP3033  IMGP3036

Au milieu de ces activités....
quelques fraises...
entourées de pâte et de chantilly....
Regardez comment Lolotte savoure cet instant !!!!

IMGP3054

38656800_p

Bon dimanche !!!!   

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi créative...et aussi rigolotte....bravo ma fille continue sur ta lancée
R
Quelle belle balade! Un peu fraîche cependant malgré la présence du soleil, n'est ce pas ?<br /> Biz
M
Quel courage ! L'eau ne devait pas être très chaude bbrrrr ;o) !
M
oh !!!<br /> ca devait être super cette sortie !!!<br /> mais j'ai les pieds gelés rien qu'a regarder tes photos !!!!!<br /> super
D
mdr!! tu es sûre que la vase et l'eau étaient à la bonne température??? BRRR ! Mais je ne te connaissais pas ces talents de "clown", tu fais toujours TROP sérieuse... ou bien c'est le photographe qui t'as inspirée (ou l'eau froide). C'est l'une des + belles balades de Bretagne à refaire une autre saison...Bisous, Danielle
Publicité