Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 mai 2010

Petits pochons bretons...

Quoi de mieux que des petits pochons sur le thème de la Bretagne pour faire plaisir à nos visiteurs d'ailleurs....

IMGP2970

IMGP2965   IMGP2966

IMGP2967  IMGP2968

IMGP2971   IMGP2969

Basé sur le même modèle, un petit pochon en liberty, offert à ma cousine ce week-end...

IMGP2972

Ce week-end où nous avons fait quelques 1200 km....
pour une sympathique réunion de famille...aussi, j'avais prévu quelques occupations dans la voiture....
J'ai démarré quelques petites broderies, que je vous montrerai finitionnées un peu plus tard...

IMGP3017  IMGP3018

IMGP3019  IMGP3021

IMGP3025  IMGP3027

Mes cousines m'ont demandé si je n'étais pas un peu hyper-active !!! 

COOKIE_TIME__8_

Bonne semaine !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super le pochon avec les bigoudènes ça me "parle" beaucoup, je vais peut-être copier avec une photo de famille !
E
Oui, voilà, hyperactive, c'est le mot !
E
Hyperactive? Non! Mais frappadingue,sûrement! Bienvenue au club!!!<br /> En tous cas ton zhomme est bien sympa de supporter...j'en connais d'autres...et c'est bien joli tout ça.<br /> Gros bisous<br /> EvelyneK
A
J'adore!
B
C'est une super belle hyper activité que tu as là!! Surtout ne change rien.
Publicité