Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
12 avril 2010

Gipsy Garden - Le verger est en fleur....

Tous les vergers de France et de Navarre sont en fleurs en ce moment... pour nous mitonner des fruits que nous aurons plaisir à croquer cet été et à l'automne...

GIPSY_GARDEN_BLOC_7_LOSRI

IMGP2636   IMGP2641

IMGP2510   IMGP2508

Avant de déguster ces fruits, il n'y a plus qu'à attendre tranquillement que le temps fasse son oeuvre !!!!

38656800_p

Et imaginez le cri de bête qui a fait accourir les enfants dans ma chambre (c'est là qu'est mon ordi !)....
ils ont entendu un terrible cri dans la maison...
en fait la bête c'était moi...
et c'était un cri de joie !!!!

Voici ce que j'ai reçu par mail...

QUILT_MANIA

J'ai gagné un des sacs "Sue Spargo" mis en jeu à l'occasion du salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes, organisé par Quilt mania  du 22 au 25 avril prochain !!!

Trop contente Losri !!! Un salon qui s'annonce définitivement génial !!!!

Pour vous renseigner...

Le site du salon

Le blog du salon

Bird_House_03

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
:-))) moi aussi j'ai reçu ce mail...j'espère que ce sera un véritable sue spargo et pas un sac splastifié dédicacé:-( dans tous les cas, nous allons être repérables :-)))
M
qu'est ce que c'est joli... j'adore aussi le fond sur lequel tu as brodé.<br /> Bravo, c'est superbe!!!<br /> bisous, MIP
V
Merci Losri pour ta gentille visite , je te connais depuis un petit moment , je suis une admiratrice "muette" mais fidèle ! j'aime beaucoup tout se que tu fais , comme ta version du patch champêtre de Delphine Mongrand , c'est très gai , je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter pour te prouver ma fidelité , lol !<br /> Bien amicalement .
E
Voilà un très joli bouquet !!
E
Je n'arrêterais jamais de trouver ces broderies vraiment magnifiques : bravo Losri mais aussi félicitations pour avoir gagné des sacs "sue spargo". J'espère que tu nous raconteras ce que tu auras vu à Nantes.<br /> Bonne journée et gros bisous. Evelyne
Publicité