Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 février 2010

Souris patcheuses... la grande rencontre....

Les souris patcheuses ont décidé de se retrouver pour une rencontre ultime autour d'un quilting bee...

LES_SOURIS_PATCHEUSES

IMGP2152

Les portraits de nos cinq copinettes...

souris_patchdetail1   souris_patchdetail3

souris_patchdetail5   souris_patchdetail2

souris_patchdetail4

Une bien jolie rencontre....
Quant à moi je n'ai jamais participé à ce genre de rendez-vous et si j'en ai l'occasion je n'hésiterai pas à faire l'essai !!!

Bien sûr, je vous remontrerai toutes ces souricettes dès que mon top sera fini...
mais là il faudra être patientes...
la liste de mes encours est encore un peu longue même si elle a tendance à rétrécir...

Et comme on ne se lasse pas des petites souris, je viens d'investir dans ce magazine...

2647004prod

Des souris à réaliser en passé empiétant pour changer...

Et pour finir, allez faire un petit tour sur le blog de Laurette

Pour faire connaître son blog, elle nous propose un petit jeu pour gagner tout ça :

untitled

Bonne semaine....

2338490hollyhob_7elr_gif

Publicité
Commentaires
M
super joli !<br /> bravo!
J
mis ton lien sur mon blog bise sjojo
C
merci de ta visite, "suzanne" !!!<br /> Et je te retourne le compliment... je continue ma visite après l'arrêt des 5 jolies petites souris!!!
G
J'adore ces petites mignonnes!<br /> Merci pour le tuyau Mains et Merveilles!<br /> Ton blog est sympa.
M
Bravo les petits souris pour ces belles réalisations - c'est toujours agréable de se retrouver entre copinettes<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
Publicité