Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 octobre 2009

Les mêmes tissus !!!!

Recemment j'ai gagné un petit jeu sur le blog de Christine... Les copines du vendredi... et voici ce que m'a confectionné Christine à cette occasion..... deux magnifiques "bidouilles"... le mot est vraiment mal choisi pour ces deux pochettes qui sont tellement ravissantes..... et faites avec tellement d'application....

IMGP0973  IMGP0974

Je souhaitais faire la première pochette depuis quelques mois.... PatchNath et Souris des champs (ou des villes ???) m'en avaient envoyé le patron...  et je me posais notamment la question de comment faire la petite rose.... maintenant j'ai le modèle en vrai...

En plus Christine a réalisé ces deux pochettes dans un tissu que j'affectionne particulièrement et là où c'est rigolo c'est que la veille de recevoir mes cadeaux, j'avais choisi mes tissus pour monter le Bom Brodé de Gail Pan... des tissus pour un ouvrage exceptionnel....et regardez !!!! Les mêmes tissus.... quand les grands esprits se rencontrent !!! lol

IMGP0967

Merci beaucoup Christine.... je suis épatée par tant de délicatesse !!!!

et je vais apprécier lontemps de pouvoir utiliser ces deux petites pochettes !!!

35959457_p

Publicité
Commentaires
C
ton BOM est très beau (je suis en retard de deux blocs...) ta broderie de chez Cécile est très réussie! continue!
K
sympathique attention de la part de Christin et joli patch
M
Belles pochettes....et beau patch !!!
P
Ben voilà un bien joli cadeau. Bravo, ces pochettes sont superbe !!<br /> Bisous<br /> Petzi
C
alors vous ne pouviez faire mieux , ton patch est vraiment très sympa ...
Publicité