Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 juillet 2009

Bloggeuse en vacances !!!!!

Pour les vacances, j'ai promis à mon Zom que toutes mes affaires de broderie, patch et crochet tiendraient dans une trousse....

Et je tiens ma promesse.....

Je me suis confectionnée une "petite" trousse à cet effet !!! hi hi hi !!!!!

IMGP0071  IMGP0072

hi hi hi !!! je l'ai bien eu !!!!!

Bon, vous l'avez compris, il est temps de prendre un peu de repos et de partir voir des nouveaux horizons.... pour nous : camping itinérant en Allemagne et République Tchèque.... une découverte !!!!

Aussi, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes vacances et de revenir en forme pour la rentrée... avec quelques ouvrages à se montrer...

BONNES VACANCES !!!!

Quadrinho_paisagem_patch_1

Publicité
Commentaires
D
Passe de bonnes vacances et bravo pour ta jolie trousse !
M
Trop chouette, la trousse.<br /> Bonnes vacances !!!
R
Félicitation pour ta trousse de voyage à ouvrages! Elle est super originale et a l'air très pratique. <br /> Je te souhaite aussi de très bonnes vacances et moments de découverte. Profites bien de Prague si tu t'y rends, c'est une ville fantastique.<br /> A très bientôt<br /> Rouge Cerise
M
Bonnes vacances!<br /> Avez vous prévu de visiter Prague? C'est une ville magnifique.<br /> Bises.
Z
Passes de bonnes vacances ma belle et à bientôt avec des images pleins la tête.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Publicité