Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 juillet 2009

Dear Jane !!!!

Et oui, couvert par des piles d'Ufos...... mais toujours dans un petit coin de mon esprit... je suis sûre que vous aviez pensé que l'abandon le guettait... et ben non !!!!! Ce que je confirme par contre, c'est que ce sera bien un Dear Jane "Country".... plein de défauts sur tous les blocs !!!! mais bon il sera à l'image de sa réalisatrice !!!!

A3 - Hunter's Moon

A3

A4 - Courtney's Stethoscope

A4

E1 - Aunt Exie's Phlox

E1

K7 - Rose of Sharing

K7

K8 - Springbrook Park

K8

M10 - Simple Simon

M10

Schnauzer

Publicité
Commentaires
J
bravo je te felicite pour ton courage ma belle jojo
M
Un beau travail ce dear Jane ... j'aimerais savoir où on peut trouver les patrons des blocs, est-ce qu'il existe un livre à acheter ...<br /> Je suis bien d'accord avec Evelyne,les ouvrages faits à la main doivent avoir des défauts car ça fait leur cachet.<br /> Bonne journée<br /> Milou
C
BEAU TRAVAIL DE PATCH..... FELICITATION A TOI <br /> A+++<br /> CATHY
E
Très jolis blocs : tu as bien travaillé. Et quant aux défauts, c'est un ouvrage "fait main" et cela fait son charme!!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Evelyne
P
Superbe !! Ben tu as plus d'avance que moi !! Je n'ai fait que 5 !! Lol<br /> Bisous Petzi
Publicité