Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 juin 2009

Un ensemble complet !!!

Voilà le sac que je me suis fait avant-hier... je l'adore déjà !!

IMGP3786

IMGP3788

J'ai fait ce sac pour accompagner la veste et le pantalon, dont je vous parle depuis quelques temps, et que j'ai décidé de réaliser pour me rendre au mariage d'une cousine la semaine prochaine...
J'ai utilisé une poignée métallique que j'avais acheté au salon "l'aiguille en fête", il y a plus de cinq ans....
Vous voyez, il faut que les choses prennent le temps de murir !!!

IMGP3783

Collection Patisserie de chez Moda...

Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec ces magnifiques tissus ????

Et pour voir autre chose réalisé avec cette collection, allez voir le blog de GSDM et vous comprendrez pourquoi je lui ai proposé en rigolant de me prêter son patch pour en faire une étole !!!!

Vous pourrez voir également le tuto de la fabrication d'un abat-jour avec ces mêmes tissus sur le site "Moda Bake Shop"... un site qui est une vraie mine !!!!

Girl

Merci pour tous vos messages pour l'anniversaire d'Agathe, elle en a été très heureuse... mais je n'ai pas encore réussi à l'attraper pour faire une photo d'elle et de son sac.... je garde espoir cependant... lol....

Publicité
Commentaires
M
Et je l'avais déjà vu en plus, pfff... 5 ans !!! T'as pas choisi dans la facilité mais il est très beau ! BISOUXXX
D
Très joli : bravo !<br /> Sont très beaux ces tissus je les avais repérés... sont suffisamment vert mousse et rose tendre tu crois ???
C
L'air rétro (avec sa fermeture) de ton sac, j'adore !!!
D
OUh là !<br /> Trop, trop joli ce sac !<br /> Bisous Laurence et belle soirée
L
Eh tu la metsplus finalement la robe noire... Elle t'attends, toute propre dans mon armoire !!! l'ensemble m'a l'air plutôt sympa mais la robe est géniale aussi... j'en parle en connaissance de cause. Quant au sac, j'adore. Trop forte !!!
Publicité