Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 mai 2009

Multiplication...

Vous aviez raison de me dire de me méfier... car ce matin, Souricette vient me voir et me lance :

J'ai la joie de t'annoncer la naissance de mes deux soeurettes !!!

IMGP3521

IMGP3517

IMGP3523

IMGP3520

Ouf j'ai échappé à une portée de 12, comme l'annonçait Boudufle.... une portée de deux c'est beaucoup plus raisonnable... quoique je les adore... alors peut-être que....

July_Santiago___Annie

Publicité
Commentaires
V
qu elles sont jolies jolies ces souricettes !!!<br /> je craque!!!!!<br /> ne changez rien !!!!<br /> merci de nous donner de si bonnes idees<br /> c est un reel bonheur de realiser ces mignonettes<br /> a bientot<br /> valerie
M
Elles sont trop mimi, tu es sûre de vouloir t'arrêter là?
N
trop mignon....suis sous le charme!
Z
Oh! comme elles sont adorables tes deux souris....<br /> Bise,zaza.
M
Après les grenouilles, les souris... Quelle production ! J'suis épatée, SUPERBE ! Hum, tu peux continuer, j'm'ajoute à la liste...
Publicité