Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 avril 2009

Japon... japon....

Et pour finir ce reportage, les quilts japonais... une merveille... il fallait entendre les commentaires éhahis des visiteuses !!!!

Des merveilles réalisées par Reiko Kato, Yoko Saito, Shizoko kuroha, Suzuko Koseki....

Des miniquilts à tomber !!!

IMGP3372

IMGP3373  IMGP3392

IMGP3395  IMGP3396

IMGP3375  IMGP3383

IMGP3389  IMGP3416

Des panneaux extraordinaires de détails !!!

IMGP3374

IMGP3282

IMGP3443

IMGP3438

IMGP3439  IMGP3440

Un très original quilt "hérisson"

IMGP3405

IMGP3406

IMGP3407  IMGP3411

Bon, j'ai eu du mal à faire un choix.... il me reste encore beaucoup d'autres photos... et surtout tellement d'étoiles dans les yeux !!!!

Publicité
Commentaires
J
Très jolis patchs... que de talent !<br /> <br /> Bravo pour ces oeuvres d'art !<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog où tu pourras voir une trentaine de patchs que j'ai réalisés...<br /> <br /> laisses moi tes commentaires...
B
Merci pour ce reportage si joli et si complet J'adore ces petits quilts japonais ! Ce salon était superbe semble-t-il ! Encore merci de nous faire partager cette magnifique visite !
S
merci d'avoir joué les reporters pour nous. Quand tu parles de quilts à tomber,tu as raison, ils sont renversants. Ces japonaises sont des artistes qui m'impressionnent. A l'AEF, j'ai eu l'occasion de voir travailler Reiko Kato.La façon dont elle mélange minutie et vitesse d'excution est impressionnante.
M
Je suis toujours émerveillée par les quilts japonais.<br /> Avec ma soeur, nous avons rencontré Reiko Kato à l'aiguille en fête et ce fut un vrai régal.<br /> Ton reportable me met l'eau à la bouche !
A
merci losri pour ces superbes photos, elles sont vraiment trop belles!!!<br /> bizz
Publicité