Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
29 avril 2009

La modernité....

Suite de mon reportage sur les expositions au Salon de Nantes !!! Les patchs "modernes" géniaux aussi... des couleurs vives, des broderies au ruban.... magnifiques aussi....

Léa Stansal

IMGP3330

IMGP3332

IMGP3338

IMGP3342

Brandon Mably et Kaffe Fassett (trop rigolos, avec leurs tricots... à mourir de rire même !!!!)

IMGP3345

IMGP3347

IMGP3348

IMGP3351

La maison moderne...

IMGP3359

IMGP3369

Un petit patch très original que j'adore, je crois qu'il est réalisé par une japonaise...

IMGP3381

Cécile Franconie (Facile Cécile)

IMGP3378

IMGP3379

Demain la suite et fin du reportage... un grand moment.... les japonaises !!!!!

P.S. : n'oubliez pas que les inscriptions pour s'abonner sur mon blog sont ouvertes !!!

Publicité
Commentaires
Z
Ah! Léa stansal j'adore.....merci pour cette belle visite.<br /> Bise,zaza.
P
Coucou Losri,<br /> <br /> Très très beau reportage. Certains me plaisent plus que d'autres. Du coup cela me fait penser qu'il ne manque que le biais à mon kaffe fassett,....Bisous petzi
L
De très jolis quilts. Tes yeux ont dû se régaler...
I
trop trop beau!j'adore kaffe facett<br /> merci merci pour tes belles photos<br /> bisettes<br /> isa
C
Que de belles choses, marci pour cette visite virtuelle !!!!!
Publicité