Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 avril 2009

Pour l'amour du fil....

Hier je suis allée au salon "Pour l'amour du fil" organisé par Quiltmania à Nantes... J'y allais contente, mais un peu désabusée... un salon de plus... mais.... non.... c'était....

Génial, Beau, Magnifique, Extraordinaire.....

Le plus beau salon que j'ai eu l'occasion de visiter....

Départ à 8 h 30 de Rennes... arrivée directe dans le parking du palais des congrés 9 h 45... et hop dans les premières à rentrer dans le salon à 10 h.... et j'y suis sortie à 14 h 30, sans avoir pris le temps de m'arrêter pour manger... trop de choses à voir... trop de tentations aussi.... et surtout des expositions magnifiques....

Par où commencer ce reportage ??? ouh la la trop de choses à dire et à montrer....

Les copines...

J'ai rencontré Lydie44 (sur le stand Magelone Broderie) et Sylviane (sur le stand Bout de Tissus)... Merci les copines de votre accueil chaleureux... c'est super de pouvoir discuter en direct avec des copines que l'on ne connaissait que en virtuel et malgré cela on a l'impression de s'être connue depuis longtemps !!!!

Un petite photo.... me voici en compagnie de Lydie :

IMGP3281

Je n'ai pas rencontré d'autres copines au hasard de ma promenade.... normal, elles sont toutes venues sur le salon vendredi !!! et finalement tant mieux pour nous, car apparemment les clubs sont venus en force Vendredi et le salon était franchement très agréable et très accessible samedi !!! Pas de cohue dans les couloirs !!!!

Petit message perso : Marie !!!!! Tu aurais tellement été contente !!!!! Pas de prise de tête comme à l'aiguille en fête !!!!

Mes achats....

J'ai essayé d'être raisonnable (dur dur... )... je vous montre :

IMGP3460

Quelques tissus moda, quelques petits sachets de tout petits boutons, quelques patrons de miniquilt, une broderie achetée chez Lydie, quelques perles chez Léa Stansal, le livre Home Sweet Home qui va me permettre de rejoindre certaines copines sur ce beau projet...

Ce qui était vraiment sympa sur ce salon, c'est la multitude de créateurs présents, d'exposants français mais également hollandais, anglais, américain... tous dans le domaine du patch et de la broderie....

J'ai pu dire "bonjour" à Léa Stansal et Kaffe Kassett... j'ai bien discuté avec Cécile Franconie (Facile Cécile)... vraiment simple, charmante et adorable.... discutaille également avec deux charmantes dames de Quiltmania.... supers échanges !!!

Les expos :

Alors là... j'ai été éblouie... épatée.... je ne peux pas tout vous montrer aujourd'hui car ce serait du gachis... alors je vais essayer de vous faire des petits reportages au fil de cette semaine pour vous montrer...

Voici les différentes expos qui nous étaient proposées....

Home Sweet Home (j'ai pu voir les deux originaux des patchs du livre que je venais d'acheter !!!!)
IMGP3300

Léa Stansal
IMGP3330

Kaffe Kasset
IMGP3348

Le patch dans la maison moderne
IMGP3369

Cécile Franconie
IMGP3379

et une extraordinaire expo de patch japonais de Reito Saiko et 3 de ses con-soeurs !!! Magnifique !!!!
IMGP3375  IMGP3282

Bon ça c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche... car promis, je vous fais des reportages par expo plus détaillés cette semaine !!!!!

C'était GENIAL !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super de lire des blogs différents .De la Belgique ,j'aime toutes ces activités.
L
merci pour cette visite <br /> home sweet home un beau projet que j'ai aussi réalisé !!<br /> biz <br /> la cocotte
L
ravie moi aussi de t'avoir rencontrer . Biz @ l'année prochaine . biz @ +
F
Merci pour celles qui n'ont pas pu y aller !!!<br /> Avec tous ces reportages bloguesques vus sur le net, j'ai presque l'impression d'y avoir participé !!!<br /> ... Mais en même temps... J'aurais tellement aimé y acheter du tissu moi aussi !!!!.... Hoooouuuuuuuuuuu... snifffffff......Hooooouuuuuuu<br /> <br /> Bon, finalement ma CB te remercie !!!
S
je n'ai pas eue connaissance de ce salon,quel dommage,j'habite dans la région alors...<br /> le dernier patch avecles maisons ,j'ai une amie qui l'a réalisé,je l'avaismis sur mon blog<br /> vivement le prochain salon bonne journée
Publicité