Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 avril 2009

An Angel Story - Hettie la chapelière

Coucou les copines... me revoici de retour après un week-end en région parisienne bien chargé et bien sympa !!!!

Mon "Angel Story" avance tranquillement... au fur et à mesure que Patchnath nous donne notre objectif mensuel !!!!

36314767_m

Voici Hettie la chapelière, réalisée avant mon départ... ce jour là je devais avoir envie de couleur !!!!

IMGP3047

IMGP3049

Une copine a déjà monté la première partie qui forme un grand bloc.... je crois que je vais me laisser tenter aussi dès que j'aurais un moment... mais pour l'heure, je suis passée chez ma copine Marie, et comme d'hab, j'ai plein de projets en tête !!!

Publicité
Commentaires
P
non, il n'y a pas trop de couleur... <br /> Ne pas oublier que Hettie est "british", originalité oblige!<br /> Moi, j'aime bien ton interprêtation.
M
c'est coloré mais très joli ,les couleurs c'est le gaieté !!!!
C
trop rigolotte, j'adore :))))))))
P
Ravissante ta Hettie. Dis donc losri !!!!! Tu aurais pu me dire que tu étais en région parisienne. On aurait bien trouvé un moyen de se rencontrer non ?<br /> Bisous. Nath.
Z
Elle est superbe ta Hettie m'dame losri.<br /> Bise,zaza.
Publicité