Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 mars 2009

LOSRI Réalisations

Aujoud'hui mon ego en prend un coup... je viens de recevoir les étiquettes que j'ai fait faire pour marquer mes réalisations !!!!!

IMGP2975

IMGP2976

Quand j'aurai utilisé mes 208 étiquettes, je pourrais être fière de moi !!!!

Le premier ouvrage que je marque, un coeur rétro et romantique :

IMGP2990  IMGP2978  IMGP2988

J'ai voulu faire des essais de transfert tissus à partir de cartes anciennes...

Edouard

Mais là où vous allez rire, voire même vous moquer de moi, c'est que je ne peux utiliser que les motifs de mes cartes, car j'ai évidemment lu la notice du papier transfert qu'après (normal) et donc je n'ai pas imprimer en miroir... et donc mes textes sont tous à l'envers !!!!

Publicité
Commentaires
D
La classssssssssss !!! <br /> trop mignonnes tes petites étiquettes, tu peux être fière, elles vont faire honneur à tes réalisations ;-)<br /> bizzzzz
S
C'est pas bien grave, ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Sont jolies tes étiquettes.
F
Bon..c'est en forgeant que l'on devient forgeron...courage....et bravo quand même très jolie et belle idée ( super les z'étiquettes !! )
C
En tous cas il est sympa ce coeur. A bientôt
Publicité