Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 mars 2009

Avancée de mon "Kim Diehl"

Ce week-end j'ai pris du temps pour avancer un peu mon nouveau projet "Molly's Meadow de Kim Diehl", projet lancé sur Patch to Patch par Patchnat...

J'ai utilisé la méthode rapide à la machine pour réaliser les blocs des petits carrés et j'ai réalisé les blocs en appliqué à la main.

IMGP2959

Zoom sur un bloc en appliqué :

IMGP2957

C'est la première fois que j'utilise la fameuse méthode rapide pour faire des petits carrés et je trouve cela plutôt amusant...

Quant aux blocs en appliqués, je trouve la réalisation très agréable à faire... le plaisir du travail "main"...

Ce travail de plus longue haleine, en vaut certainement la chandelle.. pour l'instant je suis plutôt satisfaite du début !!!!

Publicité
Commentaires
V
Désolée, je n'avais pas suivi ton avancée. Tes blocs sont magnfiques et les couleurs harmonieuses.
M
Bravo , c est super .le mien aussi avance pas mal .
C
c'est très joli, je ne connaisssais pas ce modèle c'est original
L
début prometteur !!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
E
j'aime beaucoup les couleurs de tous ces tissus : l'ensemble est très réussi!<br /> bisous. Evelyne
Publicité